Avr 9
Compte rendu de notre assemblée générale du 1ier avril
icon1 jr | icon2 Assemblée générale | icon4 9.04.2011| icon3Commentaires fermés sur Compte rendu de notre assemblée générale du 1ier avril

[tab: ]

Notre assemblée générale du 1ier avril 2011

Le 1ier avril à 19 h 30 à la salle de la grande terre s’est tenue notre assemblée générale annuelle.

Voici les principaux points qui ont été abordés :
Lire également le compte rendu officiel

[tab: Le bilan 2010]
Les faits marquants de l’année 2010

  • En 2010 le contrat du jardinier a été reconduit. L’entretien global paraît satisfaisant après un certain relâchement au premier semestre du à des problèmes matériels.
  • Les barrières situées à la croisée des chemins, ont été élargies afin de permettre le passage plus aisé des poussettes. Le travail a été réalisé par M. DOS SANTOS.
  • Démolition, puis reconstruction de la maison de José ACIEN.
  • Remise des voiries à la collectivités, et réalisation des travaux de remise en état. Il reste encore à réaliser le colmatage des fissures et la réception des travaux. A l’issue des travaux un pot sera prévu avec les responsables des services techniques et les élus qui nous ont accompagnés dans ce projet. Tous les Val Closiens y seront conviés.

Le bureau et l’assemblée souhaitent la bienvenue dans notre lotissement à Mme MATHIAUD, qui a pris la suite de Mr et Mme EMMANUELLE (2 rue Lou Redoun).

Discussion :

Mme MEIL regrette que le trottoir situé avenue de la Bosque n’ai pas fait l’objet d’une rénovation. (Cette voie est située en dehors de l’emprise du lotissement).
Mme CACI demande que les habitants du lotissement Val Clos 1 qui comportent moins de plantations que Val Clos 2 aient leur cotisation minorée en conséquence. Le lotissement forme un tout et cette demande n’est pas recevable. Après vérification, le bureau a payé 140 € au jardinier précédent pour la plantation de l’olivier situé au Val Clos 1, (et non 350 € comme l’affirmait mme CACI).

Observations de la part des copropriétaires sur les travaux :
Les fissures situées dans l’impasse de la rue Lou Récaloun devront être également colmatées (elles ne semblent pas prises en compte dans le plan du bureau d’étude).
Oubli de la reprise de l’enrobé situé au pied du lampadaire situé à proximité du n°4 rue Lou Récaloun.
Mettre également des pierres devant les barrières côté rue Lou Redoun.
Mettre un paralume sur le lampadaire situé à proximité du n°3 Rue Lou Récaloun.

Toutes ces observations reçoivent l’aval du bureau et seront retransmises aux services techniques de la mairie.

Le bilan 2010 est adopté à l’unanimité.
[tab: Les comptes 2010]

Les comptes 2010 sont adoptés à l’unanimité.
[tab: Election du nouveau bureau]
Évelyne MANGIARACINA qui s’occupait des plantations quitte ce poste. Le bureau la remercie pour le travail accompli. Daniel LAMKIN se propose de prendre sa suite.

La composition du bureau pour 2011 est adoptée à l’unanimité, elle est la suivante :

Président : Mr REMILI, 14 Rue Lou Récaloun tèl 04 42 54 23 77
Email : mansarremili@wanadoo.fr

Trésorier : Mr GUY Christophe, 12, Rue Lou Redoun tèl 04 42 54 75 04
Email : christophe.guy@sfr.fr

Secrétaire : Mr REVY, 21 Rue Lou Récaloun tèl 04 42 54 80 27
Email : valclos.venelles@free.fr

Mr PEIDRO, 17 Rue Lou Récaloun tèl 04 42 54 24 64
Email : georges.peidro@cea.fr 

Daniel LAMKIN 2 Rue Lou Récaloun tèl 04 42 54 36 97
Email : daniel.lamkin@orange.fr
[tab: Projet de budget 2011]

Le projet de budget 2011 est adopté à l’unanimité.
[tab: Questions diverses]

Madame HONNORE signale que le jardinier a laissé sur la voie publique des détritus provenant de l’entretien des espaces situés à proximité des n°4 et 2 rue Lou Récaloun.

José ACIEN demande aux membres du lotissement de bien vouloir l’excuser pour la gêne occasionnée à l’occasion de la démolition et reconstruction de sa maison. Il espère emménager à la rentrée.

La séance est levée à 21 heures.

La réunion se termine par un pot, et nous remercions M. SLIMANI qui nous a gracieusement offert des amuses bouches.

Le pique-nique devrait avoir lieu le 26/06/11.