Notre assemblée générale du 12 avril

L’assemblée générale du lotissement Val Clos s’est tenue le 12 avril 2018 à 19 h 30 à la salle des Faurys.
Voici le compte rendu de la réunion :

Le président souhaite tout d’abord la bienvenue aux participants pour cette 32ème assemblée générale des copropriétaires du lotissement Val Clos. Les points de l’ordre du jour sont ensuite abordés :

Bilan des activités de 2017

Les travaux d’entretien des plantations se sont effectués normalement en 2017, pas de demandes particulières, nous reconduirons le contrat conclu l’an dernier avec notre prestataire.

Suite à notre demande de l’an dernier, un marquage stop a été mis en place rue Lou Redoun.

Les festivités de 2017 se sont déroulées comme prévus (voir, la fête des voisins et le pique nique du 25 juin)

Bilan financier 2017

D. Julien présente le bilan financier de l’année écoulée.


Bilan financier 2017
(cliquer sur l’image pour l’agrandir)

Après discussion, le bilan d’activité et le bilan financier 2017 sont approuvés à l’unanimité.

– Renouvellement du bureau de l’association

Le bureau sortant est reconduit pour 2018 à l’unanimité. Sa composition est la suivante :
Président : Mr REMILI, 14 Rue Lou Récaloun tèl 04 42 54 23 77
Email : mansarremili@wanadoo.fr
Vice Président : Mr PEIDRO, 17 Rue Lou Récaloun tèl 04 42 54 24 64
Email : georges.peidro@cea.fr
Trésorier : Mr JULIEN, 9b, Rue Lou Récaloun tèl 04 42 54 86 50
Email : djulien2000@yahoo.fr
Secrétaire : Mr REVY, 21 Rue Lou Récaloun tèl 04 42 54 80 27
Email : valclos.venelles@free.fr
Gilles PEYTRAL 19 Rue Lou Récaloun tèl 04 42 54 79 87
Email : vjpeytral@orange.fr
Jean Pierre BABULEAUD 10, Rue Lou Récaloun tél. 06 09 08 53 54
Email : jb.babuleaud@yahoo.fr

Bilan prévisionnel 2018

D. Julien présente le budget prévisionnel 2018


Budget prévisionnel 2018
(cliquer sur l’image pour l’agrandir)

Cette année le montant des cotisations annuelles a été fixé à 70 €

Après discussion, le bilan prévisionnel 2018 est adopté à l’unanimité.

– Rencontre avec le maire

Cette rencontre s’est déroulée le 17 mars dernier. Très peu de personnes y ont assisté, (le maire nous en fait la remarque).

Points abordés :
Réparation du trottoir devant chez madame Meil, ces travaux seront réalisés dans le cadre d’une rénovation globale de la rue.
Mise en place d’un paralume sur le luminaire au droit du 18 rue Lou Recaloun accepté.
Participation de la commune à l’entretien des plantations remises à la collectivité. A préciser lors d’une réunion ultérieure.
Panne de l’éclairage public durant plusieurs jours. Un mail a été adressé au directeur des services techniques, la réparation a été effectuée avec retard. Voir la réponse du directeur des services techniques.
Avenue des Faurys de nouveaux travaux ne sont pas envisagés pour l’instant
Fibre optique équipement de la commune fin 2020.
Projets en cours : une salle de spectacle sera construite sur le terrain derrière Riberou (côté salle des associations).

Prochaine réunion prévue avec la municipalité le 14 mai à 9h.

– Questions diverses

Il a été décidé de mettre en place trois composteurs en remplacement de ceux détruits, il y a deux ans. Laurence est chargée de leur achat et leur mise en place.

– Date des fêtes
Fête des voisins : 25 mai
Pique nique d’été : 24 juin
Pique nique d’automne : 23 septembre

Enfin, le président rappelle à tous le respect des règles de bien séance afin de préserver la qualité de vie dans notre lotissement. Toujours privilégier le dialogue entre voisins, éviter notamment de faire trop de bruit et de rouler à une vitesse excessive sur nos voies.

Voir le diaporama de présentation

Voir le compte rendu en pdf.

Une Réponse

  1. Fabre F Dit:

    Je vois que certain véhicules ont bougé, il était temps, toujours les mêmes sans gênes…