Notre assemblée générale du 15 février

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Cette assemblée générale s’est tenue dans la salle de réunion de la Grande Terre. 23 copropriétaires, sur 41, étaient représentés soit 56 % des membres.

Les points suivants ont été abordés :


Monsieur REMILI souhaite la bienvenue aux participants pour cette 29ème assemblée générale, les remercie pour leur présence et aborde les différents points de l’ordre du jour :

Le bilan de l’année 2012
Les principaux faits de l’an dernier sont les suivants
Entretien des plantations :
L’an dernier, le jardinier a effectué moins d’interventions que prévu, globalement l’entretien a été satisfaisant. Nous avons eu le 27 octobre une tempête qui a déraciné un arbre sur le terrain commun et qui s’est renversé chez un voisin. Il n’y a pas eu de dégâts et les services municipaux ont coupé l’arbre.
Pour l’an prochain, il est envisagé de procéder à l’élagage de plusieurs arbres certains, situés en dehors du lotissement, mais dont les branches débordent sur notre terrain (à la croisée des chemins), d’autres sur notre terrain commun.

Participation des services municipaux à l’entretien de nos plantations.
La municipalité s’était engagée lors d’une réunion le 19 mai 2011, à participer à l’entretien de nos plantations. J.P. Babuleau a eu une confirmation de cet accord et M. Remilli et D. Julien contacteront de leur côté M. Deney, responsable de l’entretien des espaces verts des services municipaux.

Discussion :
La qualité de l’entretien des plantation a été très satisfaisante cette année.


Comptes 2012
(cliquer sur l’image pour l’agrandir)

D. Julien présente les comptes de 2012, en précisant les principales dépenses :
Les prestations du jardinier s’élèvent à 2 200 €
Les provisions prévues pour des travaux divers (500 €) et l’inauguration des voiries (200 €), n’ont pas été engagées.

Les comptes 2012 sont adoptés à l’unanimité.

Renouvellement des membres du bureau

Daniel Lamkin qui s’occupait des plantations quitte ce poste. Le bureau la remercie pour le travail accompli. Gilles Petral se propose de prendre sa suite (en collaboration avec D. Julien).

La composition du bureau pour 2013 est adoptée à l’unanimité, elle est la suivante :

Président : Mr REMILI, 14 Rue Lou Récaloun tèl 04 42 54 23 77
Email : mansarremili@wanadoo.fr

Trésorier : Mr JULIEN, 9bis, Rue Lou Récaloun tèl 04 42 54 86 50
Email : djulien2000@yahoo.fr

Secrétaire : Mr REVY, 21 Rue Lou Récaloun tèl 04 42 54 80 27
Email : valclos.venelles@free.fr

Mr PEIDRO, 17 Rue Lou Récaloun tèl 04 42 54 24 64
Email : georges.peidro@cea.fr

Gilles PEYTRAL 19 Rue Lou Récaloun tèl 04 42 54 79 87
Email : vjpeytral@orange.fr

Projet de budget pour 2013


Projet de budget pour 2013
(cliquer sur l’image pour l’agrandir)
Le montant de la cotisation annuelle pour 2013 s’élève à 85 €
Votre règlement est à déposer chez Mr JULIEN, 9bis, Rue Lou Récaloun

Après discussion, le projet de budget pour 2013 est adopté à l’unanimité.

Divers

Il a été signalé l’abandon de divers objets usagés (poussette, four à micro onde, vieille brouette) à la croisée des chemins, nous avons évacué ces déchets et il est demandé aux riverains de rester vigilant et de signaler tout acte malveillant.

Nous avons constaté une chute de pierre chez un riverain de notre lotissement, provenant d’un talus de notre terrain et notre responsabilité est engagée (articles 1382-1384 du code civil). Ce secteur est à surveiller.

En 2013, les festivités suivantes sont prévues :

– La fête des voisins (le 31 mai 2013).
– Le pique nique d’été (juillet)
– Le pique nique d’automne (septembre)
– Un rendez-vous en novembre

Madame Lapeyre de l’association Recycl’Aix, nous propose d’installer dans notre lotissement un composteur collectif où chacun pourra amener ses déchets ménagers bio dégradables (épluchures, coquilles d’œufs, déchets végétaux divers pas de déchets de viande ou de poisson). Ce projet, qui permet une réduction des déchets, est financé par la CPA.
Après discussion, le projet est adopté (il serait souhaitable qu’une dizaine de familles au moins dans le lotissement, utilisent ce compostage collectif).

J. Acien signale qu’ayant remarqué une fois dans le lotissement un véhicule suspect, il a téléphoné à la police municipale qui est arrivée sur place rapidement.

La séance est levée à 21 heures.

La réunion se termine par un pot, et nous remercions M. SLIMANI qui nous a gracieusement offert des amuses bouches.

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