Le bureau du lotissement s’est réuni le samedi 19 juin, voici les principales décisions qui ont été prises :
- A propos du jardinier : Les prestations actuelles du nouveau jardinier dont le contrat a débuté en début de l’année ne sont pas satisfaisantes. Les haies de sont pas taillées, le terrain commun n’est pas tondu, des branches d’arbre coupées ne sont pas ramassées, plusieurs résidents se sont d’ailleurs plaints de cette situation. Des explications sont avancées : panne de camion, tondeuse inadaptée, manque de main d’œuvre, manque de disponibilité …
Il a été décidé qu’Evelyne mettra en demeure le jardinier de réaliser des prestations satisfaisantes, conformes à notre demande (dans un délai de un mois) faute de quoi le contrat sera dénoncé et nous rechercherons un nouveau prestataire. Nous allons également améliorer le cahier des charges et demander d’indiquer aux prestataires les moyens matériels dont ils disposent.
- Nous demanderons aux propriétaires des maisons situées au bord du chemin séparant le lotissement Val Clos 1 du Val Clos 2 de bien vouloir procéder à l’élagage de leurs arbres qui débordent largement sur notre terrain.
- Cotisations : La moitié des cotisations a été encaissée, tous les co-propriétaires (sauf un) ont versé au moins une partie de la cotisation annuelle. Le bureau remercie Christophe pour le travail qu’il a effectué.
- Remise des voiries : Nous n’avons pas de nouvelles de la municipalité, nous allons les relancer prochainement. Avant le début des travaux, nous ferons avec l’entreprise et les services techniques de la mairie une visite des lieux afin de bien préciser les travaux à réaliser. Si vous souhaitez certains aménagements particuliers (dans le cadre du marché passé par la collectivité), vous pouvez prendre contact avec le bureau.
- Les places de parking du lotissement Val Clos 1 ont été mises en peinture par Daniel, le bureau le remercie.
- Un voisin indélicat a aménagé sur notre terrain commun quelques plantations d’agrément sans nous en demander l’autorisation. Le bureau lui adressera une lettre de protestation.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Assistaient à la réunion : Mansar REMILI, Evelyne MANGIARACINA, Daniel LAMKIN, Christophe GUY, Georges PEIDRO, Jacques REVY
25 juin 2010 à 10:19
Bonjour,
Je profite du site pour vous dire que nous nous sommes encore fait cambriolé pour la 2eme fois en 1 an, si je vous écris c’est pour vous alerter sur le fait que notre lotissement reste sensible sur ces actes.
De plus ma question est de savoir si je suis le seul touché par cette incivilité. Il a été remarqué qu’un camion bleu trainait dans les alentours, vu à mon 1er cambriolage en avril 2009, et hier ma fille aurait aperçu de nouveau un camion bleu. Rien n’est prouvé bien entendu, mais nous sommes tous potentiellement des victimes, si des personnes ont eu des échos ou vu quoique ce soit qu’ils nous en parlent
Cordialement,
25 juin 2010 à 12:22
Désolé pour la faute « cambrioler » c’est mieux !!