Ça y est après plus de 25 ans d’efforts, nos voiries ont été remises officiellement à la collectivité, qui en assurera désormais l’entretien.
Ce parcours soutenu par tous les bureaux qui se sont succédés a été long et semé d’embûches.
Si vous avez manqué un épisode :
La première demande date du 29 novembre 1988 (26 ans déjà)
– Rappel des épisodes précédents (février 2010) 7 réunions ont eu lieu avec la municipalité.
– Les conditions de reprise de nos voiries (février 2010)
– Echange de mail avec la municipalité (octobre 2010)
– Remise des fonds au notaire (21 619 €), et première signature (27 décembre 2010)
– Réunion préparatoire avant travaux (19 janvier 2011)
– Travaux de remise en état de nos voiries (mars 2011)
– Rencontre avec les représentants de la municipalité (19 mai 2011)
– Rencontre avec le géomètre afin qu’il établisse un plan de bornage. (septembre 2011)
– Le géomètre établit un plan de bornage pour les espaces cédés à la collectivité (décembre 2011).
– Le notaire nous informe que les statuts de l’association doivent être modifiés (12 mars 2014).
– L’assemblée générale adopte les nouveaux statuts (4 avril 2014)
– Signature de l’acte de session 20 octobre 2014