Nous avons remis nos voiries à la municipalité

Images cachées visibles en les faisant défiler : Lecture de l’acte par le notaire Signature de notre président Signature du maire

Ça y est après plus de 25 ans d’efforts, nos voiries ont été remises officiellement à la collectivité, qui en assurera désormais l’entretien.
Ce parcours soutenu par tous les bureaux qui se sont succédés a été long et semé d’embûches.

Si vous avez manqué un épisode :

La première demande date du 29 novembre 1988 (26 ans déjà)
Rappel des épisodes précédents (février 2010) 7 réunions ont eu lieu avec la municipalité.
Les conditions de reprise de nos voiries (février 2010)
Echange de mail avec la municipalité (octobre 2010)
Remise des fonds au notaire (21 619 €), et première signature (27 décembre 2010)
Réunion préparatoire avant travaux (19 janvier 2011)
Travaux de remise en état de nos voiries (mars 2011)
Rencontre avec les représentants de la municipalité (19 mai 2011)
Rencontre avec le géomètre afin qu’il établisse un plan de bornage. (septembre 2011)
Le géomètre établit un plan de bornage pour les espaces cédés à la collectivité (décembre 2011).
– Le notaire nous informe que les statuts de l’association doivent être modifiés (12 mars 2014).
L’assemblée générale adopte les nouveaux statuts (4 avril 2014)
Signature de l’acte de session 20 octobre 2014

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